MERCI MAXIME !

Aujourd’hui, nous voulons remercier chaleureusement Maxime pour son engagement, son professionnalisme et sa bonne humeur au sein de l’Office Municipal des Sports de la Ville d’Auch. ![]()
Pendant son passage parmi nous, il a su faire preuve d’implication et de dynamisme, toujours au service du sport et des acteurs associatifs. ![]()
Toute l’équipe te souhaite une belle continuation dans tes futurs projets ! ![]()
𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐦𝐚𝐫𝐪𝐮𝐞𝐫 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐮𝐩, 𝐨𝐧 𝐥𝐮𝐢 𝐚 𝐩𝐨𝐬é 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐞𝐬𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 ![]()
𝐐𝐮’𝐚𝐬-𝐭𝐮 𝐩𝐞𝐧𝐬é 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐧 𝐚𝐧𝐧é𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬é𝐞 à 𝐥’𝐎𝐌𝐒 ? Mon année passée à l’OMS a été très gratifiante. J’ai pu m’impliquer dans l’organisation d’événements sportifs, rencontrer des athlètes et des passionnés de sport, et contribuer à promouvoir l’activité physique dans la communauté. C’était enrichissant de voir l’impact positif sur les participants et de favoriser le lien social autour du sport. J’ai également appris beaucoup sur la gestion d’événements et le travail d’équipe. C’est une expérience qui m’a beaucoup apporté, tant sur le plan professionnel que personnel.
𝐐𝐮𝐞𝐥 𝐚 é𝐭é 𝐭𝐨𝐧 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐬𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫 à 𝐥’𝐎𝐌𝐒 ? Mon meilleur souvenir à l’OMS a été le week-end de la Foire du Sport et de la Culture. La journée était remplie d’énergie et de bonne humeur, avec des participants de tous âges qui se sont réunis pour ces deux journées sportives.
𝐄𝐭 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭, 𝐥𝐚 𝐬𝐮𝐢𝐭𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐢 𝐜’𝐞𝐬𝐭 𝐪𝐮𝐨𝐢 ? Pour moi la suite, c’est un retour en Normandie sur les terres de ma femme. Avoir la famille autour de nous, ce qu’on a pas eu depuis 10 ans qui va faire le plus grand bien et surtout de voir notre fille grandir aux côtés de ses cousins, cousines.
𝐀𝐬-𝐭𝐮 𝐮𝐧 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫 𝐦𝐨𝐭 à 𝐚𝐣𝐨𝐮𝐭𝐞𝐫 ? Bien sûr ! Je tiens à remercier Martine, Daniel et Jean-Luc pour la confiance qu’ils m’ont accordé tout au long de cette année. C’était une bonne expérience et je suis vraiment reconnaissant d’avoir pu faire partie de cette équipe. Merci pour votre soutien et votre encouragement.
Merci à Anne d’avoir partager cette année avec moi, on vous attends en Normandie maintenant.
Et bon courage à Laurie qui va très bien s’en sortir pour prendre la suite du poste, j’en suis sûr.











